Jean-Sébastien Georges

Depuis 2000, Jean-Sébastien Georges se joint à l’équipe d’ Énergitek dans l’enseignement pour les groupes de Budô Junior et Ado de même que les groupes d’autodéfense. La qualité de son expérience, s’appuie sur une pratique assidue dès l’âge de 7 ans, en 1988. Il a participé avec succès à de nombreuses compétitions pendant plusieurs années. Il a été activement impliqué dans Énergitek et le demeure lors des ateliers qu’il y donne périodiquement.
 
Après des études en kinésiologie (science de l’activité physique) à l’Université de Montréal, il est titulaire d’un Baccalauréat en Communications de l’Université du Québec à Montréal. Il a travaillé également de 2004 à 2009 dans le domaine des Clubs de nuit, où l’expérience acquise dans la gestion de comportements agressifs et des interventions constitue un précieux actif pour son enseignement.
 
En 2012, il s’installe à Calgary pour y travailler en ressources humaines puis en septembre 2014, il poursuit sa carrière comme consultant en recrutement pour l’industrie du pétrole. Il opère aussi sa propre entreprise de consultation en conseil et développement de carrière et rédaction de CV (CPRW) pour professionnels. Toujours passionné de l’étude de diverses formes de combat et arts martiaux, il s’investit dans la compréhension de l’art martial mixte et des liens entre différentes autres approches corporelles. 
 
À l’automne 2016, de retour au Québec, il se joint à nouveau à l’équipe pour y partager avec le groupe d’arts martiaux ses expériences acquises.